dimanche 17 septembre 2017

Premier investissement locatif

Çà y est, je l'ai fais ! Depuis le 12 Septembre, je suis propriétaire d'un studio de 35m² à 35mn d'Annecy en Haute-Savoie !
Je l'ai donc acheté 47.5K€ frais d'agence inclus. Pas mal de travaux à faire. Je ferais une vidéo pendant les travaux et une fois l'appartement totalement rénové !

Mais stop le blabla, on va le visiter ensemble !

J'ai fais une petite vidéo où je présente tout ça ! J’espère que ça vous plaira ! 


2 commentaires:

  1. Bonjour ! Je découvre ton blog ,te suivant sur IH .
    Bravo : un jeune qui se lance , c'est top .
    Tous mes voeux de réussite . JC

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi ! J’espère réussir ce premier investissement locatif, je t'avouerai que l'inconnu fait toujours peur... mais si on ne se lance pas on obtient rien.. !

    RépondreSupprimer